01 39 83 88 55

Game of Croatia

de 10 à 14 ans

Découvrir les lieux de tournage d'une série mondialement connue
Le paysage fantastique du parc de Krka

Âge

10-14 ans

Durée : 5 jours

du 21 au 25 avril 2019

Voyage en avion

Paris > Split
Dubrovnik > Paris
Vol direct ou avec escale

Indispensable

- CNI ou passeport en cours de validité
- Autorisation de sortie de territoire
- Copie recto-verso de la pièce d’identité du parent signataire
- Carte européenne d’assurance maladie

Split • Dubrovnic

A seulement 2h de Paris en avion, la Croatie offre des paysages paradisiaques et une architecture historique. Lieu de tournage de la série Game of Thrones, les visites de Dubrovnik et Split seront inoubliables.

Nous logerons dans deux hôtels situés au cœur des villes de Split et Dubrovnik. Les enfants dormiront dans des chambres de 3 à 6 lits. Le petit-déjeuner est prévu à l’auberge, le déjeuner et le dîner sont prévus en restauration extérieure. Tous les transferts se font en transport en commun.

Tarif : Nous contacter >

Partagez ce séjour :

Visite de la ville de Dubrovnik

Siège officiel de Port-Réal, de nombreuses scènes de Game of Thrones y ont été tournées. La ville entière rappelle l’ambiance de la série. Belle plage, mer azur, baignade si le temps le permet.

Croisière d’une journée sur les Îles Élaphites

Découverte des Îles Élaphites depuis Dubrovnik. Départ en bateau du port de Gruz pour profiter d’une promenade vers les îles Koločep, Lopud et Šipan. Plus sauvages que le continent, ces îles permettent de profiter de la nature en empruntant les chemins de randonnées et en se baignant dans les criques et à la plage.

Visite de la ville de Split

Site incontournable, à voir absolument ! Décors naturels de la série Game of Thrones ! Lieu balnéaire (avec ses jolies îles, son port, ses montagnes imposantes, ses dizaines de châteaux…) sans oublier le palais de Dioclétien.

Parc National de Krka

Ce parc est connu pour sa série de sept cascades qui se sont créées sur la rivière Krka. Il possède une faune et une flore riches et variées. Le Parc National de Krka s’étend de l’Adriatique près de l’intérieur de Šibenik jusqu’aux montagnes de l’intérieur croate. C’est un endroit magique fait de cascades et de gorges, avec la rivière qui jaillit à travers un canyon. Il s’agit du seul parc naturel croate où il est possible de se baigner.

Mais aussi farniente, shopping, super jeux...

Autres séjours printemps 2019 :

Retour haut de page