Menu

01 39 83 88 55

Millau Lanta

de 12 à 14 ans et de 15 à 17 ans

Chaque activité est encadrée par des moniteurs Brevetés d’Etat
Le matériel adapté est fourni pour toutes les activités

Âge

12-14 ans
15-17 ans

Durée : 15 jours

du 8 au 22 juillet 2019
du 5 au 19 août 2019

Voyage en train

Paris > Montpellier

Indispensable

- Test préalable à la pratique des activités aquatiques et nautiques en centre de vacances
- Autorisation parentale pour le parapente

Millau • Aveyron

Trois sites d’hébergement en alternance :

Le gîte de la Maladrerie, proche du centre-ville de Millau, grande maison typique de la région au bord du Tarn. Chambres de 4 à 5 lits, sanitaires. Espace d’activités.

Le gîte de la Bresse, un très beau gîte entouré d’un grand espace vert face au gîté de Montpellier-le-Vieux. Chambres de 4 à 6 lits avec sanitaires. Cuisine professionnelle et grande salle à manger.

Le camping des Rivages se situe à 3 minutes du centre de Millau. Les jeunes sont logés dans des bungatoiles tout confort. Le camping est équipé de belles infrastructures sportives et d’une piscine.

Tarif : Nous contacter >

Partagez ce séjour :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Parapente

1 saut en biplace depuis le site de Brunas ou de la Puncho. Un vol avec une vue imprenable de Millau et son fameux viaduc.

Via Ferrata

1 demi-journée, via-Ferrata aux portes des Gorges du Tarn et de la Jonte, sites exceptionnels. Deux parcours adaptés aux tranches d’âges de chacun. Parcours vertical en randonnées encordées. Descente en rappel et tyroliennes.

Spéléologie

1 journée Une descente à 30 m dans les scintillantes et magiques salles souterraines de la grotte de la Ficelle. Un pique-nique dans les profondeurs à la lueur fascinante des stalactites et des stalagmites au bord des mystérieux lacs souterrains. Un rendez-vous avec la Terre à ne surtout pas manquer.

Canyoning

1 journée dans les gorges de Bramabiau, sensations garanties avec plongeon final dans les piscines naturelles.

Randonnée en canoë-kayak

Deux jours avec bivouac dans les gorges du Tarn.

Cable park

Planer au-dessus des flots en wakeboard, ski nautique, kneeboard ou encore barefoot (ski nautique pied nus) pour les plus audacieux ! C’est ce que vous proposera notre intervenant spécialisé au Cable Park dans le magnifique cadre des bords du Tarn.

Mini raid

Renforce ton esprit d’équipe lors d’un raid d’une demi-journée pleine de sensations. Challenges et jeux, relais canoë, raft et hydrospeed sur le bassin d’eau vive de la Maladrerie.

Paintball

Une activité 100% adrénaline : Equipé d’un lanceur semi-auto et d’un masque, il faudra se cacher, ramper, courir et surtout être plus malin que l’adversaire !

Autres séjours été 2019 :

Retour haut de page