Menu

01 39 83 88 55

Japon Passion

de 15 à 17 ans

Un séjour préparé pour les passionnés de culture japonaise !

Âge

15-17 ans

Durée : 17 jours

du 13 au 29 juillet 2019
du 4 au 20 août 2019
Dates susceptibles de varier en fonction des contraintes aériennes

Voyage en avion

Paris > Osaka
Tōkyō > Paris

Indispensable

- Passeport à jour et valable jusqu’à la fin du séjour
- Autorisation de sortie de territoire + photocopie recto-verso de la pièce d’identité du parent signataire

Tokyo, Kyoto, Hida, Hiroshima

Amoureux du Japon ? 17 jours pour découvrir un pays fascinant… Énorme ! Passez du Japon des traditions à celui du cosplay.

Vous dormirez dans des auberges de jeunesse confortables et climatisées, à midi bento et onigris et le soir le plus souvent, restaurant

Tarif : Nous contacter >

Partagez ce séjour :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Tokyo : la plus grande métropole du monde !

Nous découvrirons toutes les facettes de cette ville gigantesque : De Shibuya Crossing, le passage piéton le plus fréquenté au monde, à l‘entraînement de base-ball au Batting Center, du Gundam géant d’Odaiba, un robot géant de 20 m, au quartier d’Akihabara pour un Maid Café, sans oublier le shopping à Harajuku, lieu de référence de la mode japonaise !

Kyoto, Osaka et Nara : tradition et futur

Kyoto, ses temples, ses fontaines, mais aussi sa tour ou sa gare futuriste… Cette ancienne capitale impériale recèle bien des secrets.
Le Pavillon d’or, le Fushimi Inari et ses 10 000 toriis formant de grandes colonnes vermillon, le Temple de l’eau pure et sa fontaine sacrée, et bien d’autres merveilles que nous découvrirons. Direction Nara pour caresser les daims sacrés, et visiter le plus grand temple en bois du monde, puis Osaka pour une virée shopping au Pokémon Center suivie d’une halte à l’Umeda Sky Building pour admirer un panorama à couper le souffle.
Ceux qui le souhaitent pourront se prélasser dans les eaux chaudes d’un onsen, bain public traditionnel.

Hida

Dans une ambiance à l’opposé de Tokyo, relaxation garantie dans la campagne japonaise, artisanat, temples et habitations traditionnelles sur les pas de Mitsuha et Taki les héros du film Your Name.

Hiroshima : une ville historique

Dans le sud du pays cette ville aujourd’hui dynamique et fleurie conserve au cœur du Parc de la paix un musée et des monuments en mémoire du bombardement.
Nous passerons une journée sur l’île de Miyajima et son célèbre torii vermillon, journée faite de baignades et de découvertes. Un joli moment farniente et balnéaire.

Ces activités sont données à titre indicatif parmi de nombreuses possibilités. Le programme sera choisi par le groupe en concertation avec l’équipe d’animation.

Autres séjours été 2019 :

Retour haut de page