01 39 83 88 55

Les dauphins du Grand Bleu

de 6 à 13 ans

Chaque enfant va vivre des expériences inoubliables

Âge

6-13 ans

Durée : 12 jours

du 8 au 19 juillet 2018
du 1er au 12 août 2018

Voyage en TGV

Paris > Nice ou Antibes

Indispensable

Test préalable à la pratique des activités aquatiques et nautiques en centre de vacances

Valbonne • Alpes-Maritimes
Cussac • Haute-Vienne

Nous sommes logés au centre international de Valbonne. Une belle infrastructure, fonctionnelle et moderne, au sein d’un grand espace boisé. Chambres de 2 au 4 lits, sanitaires privés ou collectif à l’étage. Repas au restaurant self du CIV. Propositions variées de plats de qualité.

Piscine surveillée, terrain de volley et de basket, salle de cinéma privée.

Tarif : Nous contacter >

Partagez ce séjour :

Stage de voile à Antibes

Les enfants vont aimer la mer… Dans un cadre magnifique, Cap d’Antibes, chaque enfant est invité aux plaisirs de la voile. 3 séances d’initiation ou perfectionnement par des moniteurs BE, sur optimist ou catamaran selon le niveau.

Les pirates de l’environnement

Embarquez moussaillons ! Une journée à bord du voilier-école le Santo Sospir, caïque du XVIIe siècle. Découverte du Sanctuaire Pelagos, espace unique pour apercevoir des poissons lune, des poissons volants, des dauphins et observer des oiseaux marins. Initiation à la navigation traditionnelle.

Marineland le parc de la mer et de l’aventure

Une journée consacrée aux animaux marins, spectacle des dauphins et immersion dans l’univers des orques, sans oublier le tunnel des requins, les piranhas dans une mangrove reconstituée, la galerie d’aquariums tropicaux et otaries. Rencontre des dauphins et de leurs soigneurs au bord du bassin. Puis rendez-vous derrière une vitre panoramique pour admirer les dauphins jouer dans l’eau et repartez avec une photo souvenir.

Aquasplash d’Antibes NOUVEAU

Une journée entière dans le plus grand parc aquatique de la côte d’azur ! 13 toboggans, un beau lagon, une piscine à vagues. Une journée de fous rires et de sensations !

A la découverte de Monaco

Une journée dans la capitale monégasque avec le palais princier et la relève de la garde, le tour de Monaco en petit train. Et pour finir en beauté, le musée océanographique nous ouvre ses portes. Atelier pédagogique permettant aux enfants d’apprendre avec leurs mains et de percer les secrets des habitants de la Grande Bleue. Un moment magique à partager !

Un parfum de mystère…

Je deviens parfumeur. Chaque enfant découvre comment se fabrique un parfum, des formules ancestrales à la technologie actuelle. À partir de sa propre formule. Chaque enfant réalise une composition qu’il emporte au terme de l’atelier.

Autres séjours été 2018 :

Retour haut de page