01 39 83 88 55

Drones et Merveilles

de 6 à 12 ans

Au choix : stage de natation ou stage de drone

Âge

6-12 ans

Séjours longs : 17 jours

du 7 au 23 juillet 2018
du 31 juillet au 16 août 2018

Séjours courts : 13 jours

du 11 au 23 juillet 2018
du 4 au 16 août 2018

Voyage en TGV

Paris > Saint-Gervais ou Annecy

Combloux • Haute-Savoie

Le “Manoir des Brons” trône au milieu d’un grand parc boisé. Panorama exceptionnel sur le majestueux Mont-Blanc.

Une belle maison moderne entièrement rénovée nous accueille. Au rez-de-chaussée : grande salle de restaurant aux baies vitrées s’ouvrant sur le panorama du Mont-Blanc. Chambres refaites à neuf composées de 6 à 8 lits, de rangements et de sanitaires privatifs pour certaines. Beaux espaces d’activités.

Tarif : Nous contacter >

Partagez ce séjour :

Stage de natation

Séjour long : 8 séances / séjour court : 5 séances
J’apprends à nager et je me perfectionne. Encadrés par les maîtres-nageurs de la piscine de Megève les enfants vont, par groupe de niveau, apprendre à nager ou se perfectionner. Passage des tests de 25 ou 50 mètres à la fin du stage en fonction du niveau. Débutants ou confirmés les progrès sont garantis !

Stage de drone

Séjour long : 8 séances / séjour court : 5 séances
Une expérience qui conduira les enfants de la pratique virtuelle à la pratique réelle. Comment appréhender les règles d’une pratique sécurisée, comprendre le fonctionnement d’un drone, manipuler et piloter ces objets volants agiles, ludiques soit avec un simulateur de vol ou en réel en indoor et en extérieur. Nous explorerons aussi des applications dérivées (courses, prise de vue…)

Et merveilles…

Le glacier et la Mer de glace : Le pittoresque train du Montenvers nous emmène au pied du plus célèbre glacier de France. A la descente du train, un spectacle inoubliable nous attend ! La grotte de glace qui présente l’intérieur d’un chalet, des personnages en tenues d’époque et des animaux de glace

Les animaux en liberté : Le parc Merlet à Chamonix. Découverte, sur 20 hectares, de la vie des animaux de montagne en liberté. Une super randonnée en pleine nature à la rencontre des chamois, daims, marmottes, bouquetins, lamas…

Canirando – Mon chien et moi : Un vrai contact entre le chien et l’enfant, accompagnés de notre musher professionnel, les enfants vont par équipe de deux ou trois, apprendre à guider les chiens husky et malamute équipés d’un harnais.

Je découvre la montagne : Accompagnés de notre guide de haute montagne, les enfants partent à la découverte de la faune et de la flore.

Je glisse à Megève – La luge d’été : Un toboggan géant qui enchante les enfants de tous âges. Virages relevés, variations de dénivelés, en toute sécurité ! (Taille minimum 1,25 m). Le toboggan aquatique.

Une journée au plan d’eau biotope : le premier plan d’eau écologique d’eau écologique ouvert à la baignade en France, dans un panorama à couper le souffle, face au Mont-Blanc…

Autres séjours été 2018 :

Retour haut de page