01 39 83 88 55

100% Kart

de 13 à 17 ans

Un véritable stage de karting !

Âge

13-17 ans

Durée : 12 jours

du 9 au 21 juillet 2018
du 6 au 18 août 2018

Voyage en train

Paris > Limoges

Cussac • Haute-Vienne

Le Souffle vert se situe à Cussac au carrefour de trois villes historiques, Limoges, Périgueux et Angoulême, au cœur de la forêt limousine.

Les jeunes sont accueillis dans un joli gîte. Un étage leur est réservé. Chambres lumineuses, équipées de 4 à 6 lits, de lavabo et de rangements. Sanitaires, récemment refaits à neuf à l’étage. Salle de restauration très ensoleillée. Bibliothèque et salle d’animation équipée.

Tarif : Nous contacter >

Partagez ce séjour :

Spécial kart

8 séances de 2h. Véritable stage intensif progression garantie !
Pilotage sur le circuit de la Rochefoucauld. Piste homologuée FFSA de 850 x 7,50 m dotée du même revêtement que les plus grands circuits automobiles. Elle est équipée d’un système de chronométrage. Ensemble de protections adaptées.
Stéphane, diplômé d’un BPJEPS automobile mention Karting encadre les jeunes pendant les séances.
Au programme : Découverte du kart, du circuit, des règles de sécurité et des drapeaux. Études de trajectoire, technique de pilotage : freinage, dépassement, virages… Courses de vitesse individuelle et compétition. Grand Prix pour la dernière séance. Podium pour les 3 premiers avec remises de coupes et médailles pour les suivants. Les véhicules : Karting GT5 270 cm3.

Hoverboard et Hoverkart

à disposition sur le centre. Jeux et challenges sur ces véhicules électriques à 2 et 3 roues.

Bouée tractée NOUVEAU

Une séance sensation garantie sur le lac de St Mathieu : tractée par notre BE avec un jet ski, les jeunes, par 3 maxi, vivent un moment 100% adrénaline.

Laser Game

Une activité qui mobilise l’esprit d’équipe, la stratégie. Les jeunes partent équipés d’un gilet et d’un lanceur pour explorer et vivre des émotions. Adrénaline garantie ! Piscine privée sur le centre, volley, foot…

Passage du Permis AM (ex-BSR) EN OPTION

14 ANS RÉVOLUS. 200 euros à l’inscription. Conduite accompagnée sur scooter de moins de 49,3 cm3. Le jeune devra être en possession de l’attestation de sécurité routière (ASSR1) délivrée en classe de cinquième par le collège.

Autres séjours été 2018 :

Retour haut de page