01 39 83 88 55

Les mystères de Londres

de 12 à 14 ans et de 15 à 17 ans

Hébergement au cœur de Londres
Visite des studios Harry Potter

Âge

12-14 ans
15-17 ans

Durée : 5 jours

du 22 au 26 octobre 2018

Voyage en Eurostar

Paris > Londres

Indispensable

- CNI ou passeport en cours de validité
- Autorisation de sortie de territoire
- Photocopie recto-verso de la pièce d’identité du parent signataire
- Carte européenne d’assurance maladie

Londres • Angleterre

A seulement trois heures de Paris, Londres est une ville magique et enivrante qui nous offrira un dépaysement non-stop.

Le groupe sera hébergé dans une auberge en plein cœur de Londres. Le petit-déjeuner est prévu à l’auberge, le déjeuner et le dîner sont prévus en restauration extérieure. Tous les transferts se font en transports en commun.

Tarif : Nous contacter >

Partagez ce séjour :

Virtual Reality experience NOUVEAU

Nous vous proposons d’aller vous frotter à une horde de zombies dans une expérience de réalité virtuelle de 45 min. Équipé de capteurs, d’un casque VR et d’une arme factice, vous devrez vous déplacer dans un grand espace pour chasser des morts-vivants. A la pointe de la technologie, vous participerez par équipe de quatre, à une expérience à la limite du réel.

Visite des studios Harry Potter

Bienvenue au Warner Bros. Studio Tour London ! Opportunité unique d’explorer la magie des films de Harry™ la saga la plus couronnée de succès de tous les temps. Visite unique en son genre qui nous emmène dans les coulisses pour nous faire découvrir une formidable panoplie de plateaux, de costumes et d’accessoires, qui nous révèle aussi quelques-uns des secrets les mieux gardés, notamment sur les effets spéciaux et les animatroniques.

Londres et ses attractions

Nous rendrons visite à Madame Tussaud’s. Nous rencontrerons certains des visages les plus célèbres au monde, de grands personnages historiques et politiques ; nous chanterons avec Kylie, tirerons un penalty avec Rooney ou serons reçus en audience par sa Gracieuse Majesté la Reine.

Nous embarquerons ensuite sur Le London Eye « l’oeil de Londres » également surnommé Millennium Wheel, une des attractions les plus impressionnantes de Londres. Cette grande roue d’observation est la plus haute de ce type dans le monde et offre aux passagers des vues spectaculaires sur plus de 55 monuments londoniens. Sans oublier le rendez-vous de 11h30 à Buckingham Palace pour la relève de la garde…

Londres du shopping

Direction Camden, l’un des quartiers les plus visités et l’un des marchés les plus connus de Londres. Camden est une sorte de musée vivant, qui serait resté bloqué à l’âge d’or des années 1970. Il a la réputation d’être un endroit où l’on peut dénicher des choses originales, en particulier des vêtements insolites.

Nous ne manquerons pas de nous promener sur Oxford Street mais aussi à St-Christopher’s Place, South Molton Street, sans oublier Covent Garden.

Autres séjours automne 2018 :

Retour haut de page